Posté le 26 mars 2020

Madame, Monsieur,

En application des mesures gouvernementales destinées à lutter contre l’épidémie du Covid 19, Sorbonne Université a suspendu toutes ses activités de formation en présentiel.

De même, les stages courts, commencés ou non, même en présence d’une convention signée, sont suspendus. Ils seront reportés dans la mesure du possible, avec l’accord des services d’accueil et des équipes pédagogiques.

Tous les services administratifs de Sorbonne Université étant actuellement en fonctionnement très réduit, nous vous remercions de votre compréhension quant au délai de réponse.

Soyez assuré(e) que nous mettons tout en œuvre pour assurer la continuité des services. ». N’hésitez pas à nous contacter pour toute question et en vue de la reprise de nos activités.