OUVERTURE D’UNE NOUVELLE FORMATION EN INTELIGENCE ARTIFICIELLE APPRENTISSAGE PAR RENFORCEMENT : CONCEPTS ET MISE EN PRATIQUE

Posté le 25 novembre 2020

du 20 mai 2021 au 17 juin 2021

AlphaZero qui bat les meilleurs joueurs du monde au Go, le robot d’OpenAI qui manipule un cube sous toutes ses faces ou qui résout le Rubik’s cube, un groupe d’agents qui bat des joueurs professionnels à StartCraft ou Dota2, un algorithme qui diminue de 40 % la facture de refroidissement des centres de calcul de Google, autant de succès très médiatisés de l’apprentissage par renforcement qui en ont fait une composante majeure de l’intelligence artificielle.

Cette formation vous donnera les bases pour comprendre l’apprentissage par renforcement et vous guidera vers la mise en œuvre des algorithmes les plus couramment utilisés dans le domaine.

Cette formation aura lieu tous les jeudis du 20 mai 2021 au 17 juin 2021 inclus (5 jeudis), de 9h à 18h (35h).

Une formation continue proposée par Sorbonne Université et supportée par le SCAI (Sorbonne Center for Artificial Intelligence)

Inscrivez-vous vite :  ingenierie-fc@sorbonne-universite.fr