Demande d’inscription

En soumettant ce formulaire, vous consentez à ce que les informations que vous fournissez soient transmises à Sorbonne Université pour votre inscription à un stage de formation professionnelle conformément au RGPD. Le RGPD est un règlement de protection des données qui modernise et normalise les lois sur la confidentialité des données à travers l’Europe et s’applique à toute organisation collectant des données sur les citoyens de l’Union Européenne.

Sorbonne Université n’utilisera pas ces données à d’autres fins que les processus d’inscription.

Pour plus d’informations, veuillez contacter le service de formation continue à l’adresse suivante : 4, place Jussieu 75252 Paris cedex 05 ou formation.continue@sorbonne-universite.fr