Qualité

La certification de nos engagements

La Formation Continue  a obtenu la Certification de services « La Formation Continue à l’Université », certification inscrite sur les listes du CNEFOP.

FCU est un réseau d’experts d’une centaine d’acteurs publics de la formation continue (universités, écoles, INP, CNAM…) s’appuyant sur la Conférence des Directeurs de Service Universitaire de Formation Continue.

Cette certification, délivrée par l’organisme certificateur Bureau Veritas Certification le 21 décembre 2016, atteste que l’UPMC–FC est engagée dans une démarche Qualité visant l’amélioration continue de ses prestations, et que le service FC respecte les exigences du décret du 30 juin 2015 relatif à la qualité des actions de formation de la formation professionnelle continue.

NOS ENGAGEMENTS CERTIFIÉS

1. Informer, accueillir, orienter et accompagner un candidat,

2. Entretenir le lien après la prestation,

3. S’appuyer sur des personnels compétents et des moyens performants,

4. Accompagner les responsables de formation et les intervenants dans le cadre de leurs prestations,

5. Proposer des prestations adaptées aux partenaires,

6. Améliorer en continu la prestation.

Référencement DataDock

Satisfaction de nos stagiaires

« La qualité des intervenants, qui ont su se mettre au niveau des participants »

« des formateurs au fait des dernières avancées dans la recherche et désireux de partager leurs connaissances »