Référencement Datadock et CPF

La certification de nos engagements

Référencement DataDock

Nos habilitation et référencement

Sorbonne Université est référencé au sein de Datadock.

Une prise en charge financière est donc possible par les financeurs de la formation professionnelle pour tout le catalogue de Sorbonne Université.

Les diplômes nationaux sont enregistrés au RNCP (Répertoire National de la Certification Professionnelle), certains de nos stages courts et diplômes d’université (DU) préparent à des certifications inscrites au Répertoire spécifique, et une partie de notre offre figure au CPF (Compte personnel de formation).

Ils nous font confiance

Les responsables formation des grands groupes et les stagiaires à titre individuel témoignent de leurs expériences avec Sorbonne Université en formation continue.

Satisfaction de nos stagiaires

« La qualité des intervenants, qui ont su se mettre au niveau des participants »

« des formateurs au fait des dernières avancées dans la recherche et désireux de partager leurs connaissances »

« diversité des professeurs, maîtrise du sujet par les intervenants »